Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Asraïs [Elfes Sylvains]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elnaör
Admin
Elnaör


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2007

Asraïs [Elfes Sylvains] Empty
MessageSujet: Asraïs [Elfes Sylvains]   Asraïs [Elfes Sylvains] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:45

Salut à tou(te)s !! je suis Elnaör, nouveau joueur Warhammer (2mois) et je cherche à grossir les rangs de mon Armée Forestière!! Je recherche un peu de tout, surtout dans les unités spéciales et rares, ainsi que les Seigneurs, mais j'peux tjs être intéressé par des unités de base aussi ! :wink:


Si vous avez de quoi m'intéresser, répondez ici ou contactez moi via MP ou mail ( lanfeust_cm@hotmail.com )

Merci d'avance, en espérant faire de bonnes affaires par ici,

Elanör.


EDIT : je ne prends que des figs de la dernière édition, et si possible pas peintes les figs ... :wink: Ce sont mes seules restrictions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Admin
Elnaör


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2007

Asraïs [Elfes Sylvains] Empty
MessageSujet: Re: Asraïs [Elfes Sylvains]   Asraïs [Elfes Sylvains] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:52

je recherche tjs trèès activement des Asraïs, mais aussi pitet des HB et/ou des CV ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Asraïs [Elfes Sylvains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sylvains et empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser