Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 echange ensemble de la garde imperiale

Aller en bas 
AuteurMessage
hot-street
gueu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

echange ensemble de la garde imperiale Empty
MessageSujet: echange ensemble de la garde imperiale   echange ensemble de la garde imperiale Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:48

bonjour a vous!
alors voila j'ai acheté un lot de warhammer du seigneurs des anneaux et dedans il y avait un petit lot de 40000
par contre je ne m'y connais pas du tout dans les 40000, j'ai tout simplement comparé avec le site de gameworkshop!
il y a un tank genre hellhound mais avec un canon sur le coté
une sentinelle imperiale
des gardes de la jungle de catachan (17 personnages plastiques et 1 en plomb donc certainement un chef (c'est celui qui est accroupi avec une grosse arme et des jumelles))
une troupe d'assaut (9 personnages en plombs (mais 1 qui na malheureusement plus de bras, je ne sais pourquoi))
2 armes lourdes des troupes d'assaut en plomb

je vois a peu pres les prix et je rechercherais donc un echange exclusivement contre des seigneurs des anneaux, ou proposition d'argent a discuter
j'etudie toute proposition ne pas hesiter car pour moi ils sont inutiles
sans quoi les personnages sont en assez bon etat, la plupart sous couché, le tank et la sentinelle sont peint mais meriteraient quand meme un autre coup de peinture!

echange ensemble de la garde imperiale 972832DSCF1020
echange ensemble de la garde imperiale 510365DSCF1021

je reste a votre disposition, n'hesitez pas a envoyer un message privé ou par email : crapthewarrior@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
echange ensemble de la garde imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde imperiale et forge world
» Echange orques contre HL ou EN.
» J'echange du chaos pour des HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser