Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Service Peinture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amonra93
gueu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

[Service Peinture] Empty
MessageSujet: [Service Peinture]   [Service Peinture] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

Bonjour à tous,


Je me présente:
Raphaël, 17 ans, j'habite dans la région parisienne et je peints depuis maintenant 8 ans, j’ai fait 3 GD. Il y a 3 ans j’ai failli rafler un petit démon Young Blood (préselec’). Cette année, je compte bien ramener une statuette, ou un prix (mont rouge en débutant pourquoi pas). Je suis donc actuellement entrain de préparer quelques fig’s à présenter pour mes futurs concours. En attendant je mets mes services à votre disposition, joueuses, joueurs et collectionneurs.

Mes tarifs ne sont pas fixes, tout dépend de la qualité de peinture demandée (TableTop/GW/Expo), mais aussi de la taille de la fig, et du nombre de fig’ (armée ou figurine unique, il est possible que je fasse un petit rabais sur de grosses commandes).
En moyenne mes tarifs :
-50€ à 70€ pour fig sur ses propres pattes en niveau expo
-pour le Tabletop tout dépend, c’est très variable, mais de façon générale: 5€/ fig de troupes de bases.

Je fais de tout :
- de l’histo’
- du fantastique (médiéval, 40k, futuriste)
- toutes les marques suivantes : Warhammer, Warhammer 40k Confrontation, Chronique de la lune noire (si vous en avez encore cela m'intéresse énormément), JMD, Kraken Editions, WYRD, Pegaso, Infinity, Helldorado, et j’en oublie sûrement ^^

Pour ce qui est du paiement
Je fais tout : virement par carte, chèque, liquide (préférence).

Comment doit se dérouler l’échange ?
Pour le coup c’est simple, soit par la Poste, soit par rendez-vous.
Les précautions à prendre par la Poste sont les suivantes :
-Il faut éviter de mettre directement le liquide dedans, même si jusqu’à présent je n’ai jamais eu de problème, l’argent n'arrive pas forcément à son destinataire (et oui, les voleurs sont partout de nos jours).
-Il faut ABSOLUMENT me l’envoyer par colis suivit, si le colis se perd, je n’aimerais pas que l’on m'en porte pour responsable.
- Les frais de port seront à votre charge à l'aller comme au retour (donc à prévoir dans le prix de la commande).
Les précautions à prendre pour un rendez-vous :
-fixer l’heure la date et le lieu! SEULEMENT SUR PARIS.

Comment les figurines doivent arriver ?

Les figurines peuvent arriver sous couchée et collée comme en grappe. J'ai cependant une préférence pour les figurines déjà assemblées et sous couchées. Si ce n'est pas le cas, il faut compter environ 10€ minimum en plus (puisque plus de temps) pour un petit régiment (de facon général 10 fig's).

Fais-tu des conversions ?
Je fais aussi des conversions. Par conséquent, si vous voulez avoir une armée particulière, vous m’envoyer les pièces, le thème, sorte de mini cahier des charges que je m'arrangerais à satisfaire.

Rapide, lent ? Question de délais.
Le délais nécessaire sera discuté avec le client suivant le niveau demandé, le nombre de figurines et le nombre de commande en cours. Cependant, je privilégie les clients qui me laissent du temps, y prenant plus de plaisir, je rends généralement un meilleur travail.


Pour me contacter :

==> direction MP. Je ne donne pas directement mon adresse mail en raison des spam.


Pour plus d’infos et de photos, voici mon site personnel:

http://lafaf75.blog4ever.com/


Pour le niveau : (les photos ne sont pas super)
Un bébé fou presque fini (EXPO)
[Service Peinture] P10203280xf0

Un buste fou que j’aurais du présenté à Mont-Rouge mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de le finir (EXPO)
[Service Peinture] P1010599rm0

Une commande SM: (Ttop)
[Service Peinture] 266774090422123441

Un Varghulf: (Ttop)
[Service Peinture] P1030397rq2
[Service Peinture] P1030398og1

une sorcière elfe noire: (Ttop)
[Service Peinture] P1030645


Un temple (pagode): (Ttop)
[Service Peinture] 266774090404053643
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service Peinture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» service de peinture
» Service de peinture
» [Service peinture] Amonra 93
» peinture
» Nouveau peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser