Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comte Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth517
gueu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

Comte Vampires Empty
MessageSujet: Comte Vampires   Comte Vampires Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

Suite à un imprévu financier, j'ai pris la décision de me séparer de mes figurines de mort-vivants

Voici donc la liste de ce que ma collection comprend, après chaque entrée seront indiqué le prix de revente suivi du prix actuel de la figurine sur la boutique en ligne GW puis envie d'une appréciation du niveau de peinture (SB = sous-couché blanc ; SN sous-couché noir ; DP = début de peinture ; P = peint ; BP = bien peint)

1 Vlad & Isabella von Carstein 12€ / 15€ / Vlad P + isabella SN
1 Vampire von Carstein à pied avec cape (collector) : 6€ / 9.25€ / BP
1 Vampire lahminaes à pied : 4€ / 7.50 / NP
1 Vampire Nécrarque à pied (collector) : 4€ / _ / P
2 nécromancien à pied : 4€ / 7.50€ / NP
1 Nécromancien à pied : 5€ / 7.50 / BP
2 Nécromancien monté (sans cheval, dsl) : 3€ / 7.50€ / NP
2 Spectres : 6€ / 12.50 / 1 P + 1 NP
1 Revenant à pied (collector) : 4€ / 6.25€ / NP

Unité de 20 squelettes avec lance et bouclier : 15€ / 30 / P
Unité de 20 squelettes avec lance ss bouclier : 12€ / 30 / P
(les premiers rangs sont avec arme de base et bouclier, peu génant en termes de jeu)
12 squelettes supplémentaires avec armes de base ou lance + stock de rabiots pour convertions : 9€ / 20€ / SN
Unité de 15 zombies avec lance et bouclier (premier rangs seulement) : 12€ / 22.50€ / DP (équipé suivant la liste tempête du chaos, peu génant en dehors de la liste, rabiots fournis pour dé-convertion)
Unité de 10 loups funeste : 13€ / 30€ / P (en fait des loups de gobelins montés)
Unité de 15 gardes des gryptes (EMC) : 25€ / 48.50 / DP
1 Carosse Noir : 17€ / 25€ / BP
Unité de 8 chevaliers Noirs caparaçonnés : 25€ / 40€ / P (convertis sur base de chevaliers impériaux)
5 Goules : 12€ / 20€ / NP
4 Banshee : 12€ / 18€ / 1 P + 3 NP (en fait de êtres des Galgals pour SDA)
1 Nuée d'esprits : 5€ / 11.50€ / NP
2 Nuée de chauve-souris : 6€ / 12.50 / 1 P + 1 NP
1 Arche des Âmes Damnées : 10€ / 30€ / SN (créée de toute pièce et décorée de 2 garde des cryptes et utilisation possible, et confirmée par GW, via la liste alternative des lahmianes)


Prix négociables et remises éventuelles en cas de lot important.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Admin
Elnaör


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2007

Comte Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampires   Comte Vampires Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:05

Es-tu Belge ? Ton armée, ou une partie, peut m'intéresser, selon le prix Smile

Si tu es bien Belge, peut-être pourrions-nous nous voir afin que je juge de l'état des figurines .. ? Sinon, des photos c'est bien aussi Smile

Je ne sais ce que tu voudrais en tirer, mais du peind selon certains modèles précis (tempête du Chaos) etc, ça vaut, selon moi, peu ... A priori, je pourrais t'en proposer entre 100 et 150 euros environ ... Selon état, qualité montage/peinture, etc ... Es-tu intéressé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
gueu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

Comte Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampires   Comte Vampires Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

Oui, je suis belge, de la région de charleroi plus précisément.

En refaisant le compte en vendant tout d'un seul bloc cela nous en fait pour, sauf faute de frappe sur la calculatrice, 234 euros, je sait que j'ai dit que j'était d'accord pour accorder une remise en cas de lot, mais passer de 234 à 150... ca fait plus d'un tier du prix en moins quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Admin
Elnaör


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2007

Comte Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampires   Comte Vampires Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

Pour du peint, surtout avec un schémas de couleur "bizarre", c'est, selon moi, entre -50% et -75% environ ... Donc du _60% ça m eparaît honnête ^^

Les CV vont bientôt ressortir qui plus est, alors ils perdent bcp de valeur et d'intérêt ... !

Bref, dis moi tjs, là je viens d'acheter une Xbox360, 5jeux et une manette pour près de 400euros, ainsi que des figouzes ES pour +-100euros, donc il me reste pas bcp de fric ... C'est toi qui vois, je peux pas t'obliger, je veux pas profiter de tes problèmes financiers, mais moi j'peux pas donner plus, c'est déjà bcp ^^''

Enfin voilà, à toi de voir, à discuter off course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Vampires Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampires   Comte Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser