Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche space marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
gueu
Merlin


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche space marines Empty
MessageSujet: Recherche space marines   Recherche space marines Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:26

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de quelques éléments space marines: un rhino, un predator destructor (lazcan de côté si possible)

ensuite, en moins urgent: 4scouts space marines, 5 terminators d'assaut, un capitaine space marines terminator, le chapelain Grimaldus et sa suite, et 10 croisés black templars... ou 10 marines tactic avec avec armes de corps-à-corps...


Enfin, en pas urgent du tout: un chapelain à moto et un chapelain terminator.


Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
brave compagnon
Eragon


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche space marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche space marines   Recherche space marines Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:35

J'ai 5 scout converti si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Admin
Elnaör


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2007

Recherche space marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche space marines   Recherche space marines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

J'ai plusieurs choses en space Marines que je vends ,cependant je ne divise pas le lot, pas envie qu'il me reste des trucs sur les bras ... ! Je devrais être en mesure de faire des photos durant cette semaine, car je ne me souviens plus du nom des unités >_< Bref, ainsi tu pourras juger par toi même, je fais le lot à 100 euros, ce qui est une bonne affaire vu ce dont il est composé (des termis, des sapces Marines et des Héros)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
gueu
Merlin


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche space marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche space marines   Recherche space marines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:38

Les scouts pourraient en effet m'intéresser, mais il faut que je sache s'ils ont des armes de bases (càc ou fusils) ou bien s'ils ont des armes spécials (bolters lourd, sniper,...) ^cq à ce moment là, ça ne m'intéresse pas, jouant Black Templars, les novices n'ont pas d'armes spéciales.

Mais sinon, j'examinerais avec joie ton offre. study

Par contre pour le lot de SM, desolé, mais ça ne m'intéresse pas. Même si ce serait plus intéressant d'acheter ton armée à 100€ plutôt que de tout acheter à la pièce (surtout chez GW), je ne compte pas faire de gros investissement. j'aimerais juste un predator destructor et un rhino pour un tournoi, et les autres choses "moins urgentes" sont ce que j'aimerais acheter pôur une liste à 2000 et 3000 pts... voilà

Désolé... Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becool
gueu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Recherche space marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche space marines   Recherche space marines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

Hello,

en passant sur ebay j'ai vu qu'il y avait pas mal de truc en 40k dont des SM.

Et c'est pas moi qui les vend donc allez y, c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche space marines Empty
MessageSujet: Re: Recherche space marines   Recherche space marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche space marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marines et Marines du Chaos
» Je recherche des voraces
» Lot Space Wolves
» Ancien livre Space marine et ork
» space wolves et transport eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40K :: Achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser