Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvine
gueu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Empty
MessageSujet: Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh   Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:20

Bonjour à tous,

Voilà je suis décidé à vendre une partie de ma légion démoniaque

Toutes les figurines sont de la dernière édition sauf si précisé.

- 20 Horreurs sous couché et quelques unes en début de peinture => 22,00 € l’unité de 10
- 6 Incendiaires => 24,00 € l’unité
- 3 Pyrophores (3 incendiaires sur 3 disques du héros de tzeentch) manque les socles 50*50 => 33,00 € l’unité
- 1 Ancien prince démon => 15,00 €
- 6 chiens de khorne => 24,00 € l’unité
- 8 sanguinaires dont EMC complet peint => 26,00 € l’unité
- 11 Démonettes de slaanesh dont porte étendard convertis et champion V5 avec 2 pinces => 25,00 € l’unité
- 5 démonettes montés => 38,00 € l’unité
- 3 Voleuses extase (4 anciennes démonettes montés plus grosses sur socle 50*50) => 33,00 € l’unité
- 1 Char de Tzeentch comme celui présenté sur le LA tempête du ko en cours de peinture (tres bien peinture) => 30,00 €

J'offre les frais de port pour tout lot dépassant les 45,00 euros

Amicalement

Alvine
Revenir en haut Aller en bas
Sbop
paysan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh   Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Salut,

je suis intéressé par tout ceci :

Alvine a écrit:

- 11 Démonettes de slaanesh dont porte étendard convertis et champion V5 avec 2 pinces => 25,00 € l’unité
- 5 démonettes montés => 38,00 € l’unité
- 3 Voleuses extase (4 anciennes démonettes montés plus grosses sur socle 50*50) => 33,00 € l’unité

Pourrais-tu m'envoyer une photo de ces figs que je puisse me rendre compte de leur état ainsi que de la peinture (si c'est le cas...)

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
fred1456
gueu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2007

Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh   Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:15

tu m'en envoyer une aussi stp, merci,
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
gueu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh   Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:18

Salut,

A tous les deux, je suis désolé mais mon APN est HS... donc pas de possibilité de faire des photos

Tout ce que je peux dire c'est toutes les figs proposé sont de la dernière édition sauf 1 ou 2 exceptions et en parfait état...
Revenir en haut Aller en bas
fred1456
gueu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2007

Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh   Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

ce que je voudrai savoir c'est si les voleuses d'extases sont bien comme dans le livre "tempète du chaos", cad des montures de slaanesh (du seigneur montée) avec des démonettes venue des démonettes montées

je sais pas si je suis clair dans mon explication....
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
gueu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh   Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

Tu es tres clair je te rassure Wink

les voluses d'extase ne sont pas celles présente dans le LA tempete du chaos comme tu les décrits... Les miennes sont les anciennes démonettes montés qui sont nettement plus imposante que les nouvelles et qui font tres bien l'affaire pour des voleuses d'extase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh   Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion démoniaque Tzeentch/Khorne/Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 chiens de khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser